lundi 17 mars 2008

lancement du blog


bonjours a tous, pour l'ouverture de ce petit blog, voila une petite page de chasseurs de dragons tome 2 sur lequel je suis en train de bosser en ce moment....
au programme des gros vilains, des gentils en slip, des regards intelligents et plein d'autres surprise, mais ça sera pour un autre jour tout ça....

3 commentaires:

Viny a dit…

Cool, enfin un site où voir et suivre ton boulot, héhé !!! ^_^ Welcome !!!

lorien a dit…

merci pour l'encouragement, j'espère réussir a me mettre des coups de pieds aux fesses et de le tenir a jour :)

Olivier TaDuc a dit…

Oui, excellente initiative... moi-même, j'ai dû me botter le train pour en commencer un. Heureusement, Angoulême m'a redonné l'energie nécessaire. Pour l'instant, je le sens bien.
Allez, on sera attentif !
Bon courage.