lundi 17 mars 2008

chasseurs de dragons... suite








j'avais promis, voila une premiere salve d'image,


dans le désordre, une page avec des bulles qui étaient vides ya 2 minutes (comme quoi c un métier de faire des bons textes), un méchant qui en jette dans son bateau tout beau, une honomatopée malhodorante, un vilain défoncé aux hormones de zombie, et une couleur mentale (viny si tu veux faire un petit exposé sur l'art de la couleur mentale, c'est a toi )

2 commentaires:

Viny a dit…

purée ,c'est chouette, tes couleurs!
Pour les "couleurs mentales", beeeeeen, ça m'apprendra à inventer une expression à l'arrache parce que je ne trouve plus mes mots, héhé ^^;;;;

lorien a dit…

merci bien^^ sinon, je trouve que ton invention est très chouette, et il n'y a pas de meilleurs mots pour décrire ce procédé... une couleur mentale... c'est génial je trouve moi:)
bises a toi