mardi 3 novembre 2009

naheulbeuk



ça fait un baille maintenant, voila quelques pages du "donjon de naheulbeuk", un travail qui m'a apprit pas mal à gérer la lumière, il faut dire que les deux albums sont entièrement éclairés à la torche, c'est un peu lassant à faire, mais ça fait les pieds :)

5 commentaires:

Myriam a dit…

Hé hé, tu m'étonnes ! Pour la petite histoire, c'est à moi qu'on avait demandé de prendre la suite après toi... et j'ai refusé...

lorien a dit…

huhu je pense que tu as bien fait d'un point de vue prise de tête et interet du travail, même si le côté financier était assez honète à l'arrivée... mais bon, quand on est bon on est obligé de trier ce qu'on nous propose hein ;)

Myriam a dit…

^^ c'est pas que je pouvais me permettre de trier, ni que je pense être assez bonne pour faire la difficile mais je n'assumais pas la grossièreté des textes... voilà, c'est dit :)

lorien a dit…

héhéhé, c'est vrai que ce n'est pas de la toute dernière finesse, mais moi ça me faisait marer.... faut dire que je suis un gros lourd quand je m'y mets :p

Myriam a dit…

Ah ça... ça m'étonne pas tiens !!! ^^