vendredi 23 mai 2008

nouvel album qui part en presse

ayé j'ai bouclé les couleurs de waterloo1911 (dessin émiliano, scénario thierry gloris, couleurs virginie blancher et moi, édition delcourt)
voila quelques pages en avant première:




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Classe, on dirait de la couleur directe !

Anonyme a dit…

vraiment très joli.

C.R. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C.R. a dit…

Très joli travail, c’est assez commun comme expression me le direz-vous ... je me demande comment quitter définitivement la finance pour passer à la peinture. Pourrions nous par la suite échanger quelques idées ou conseils. Vous travaillez sur Photoshop ou un soft similaire je suppose. J’ai essayé , mais impossible d’accrocher tant les odeurs et les textures me manquent. Bonne continuation à vous. Merci encore de nous montrer votre œuvre.

Carlo Rochas

lorien a dit…

merci
carlo, ça sera avec plaisir que je partagerai mon expérience avec toi, et répondrai à tes questions dans la meusure du possible, n'hésites pas à me mailer si tu veux qu'on parle plus du sujet
à bientôt
Lorien
lorien.aureyre@free.fr

Anonyme a dit…

C'est assez incroyable les ambiances qui se dégagent... Mais bon, je suis hélas bien trop néophyte pour déterminer avec précision ce qu'on doit au dessinateur et ce qu'on doit au coloriste :'(
Mais beau boulot ! :)

lorien a dit…

je pense que je posterai une page noire et blanc de waterloo un de ces 4, le dessin est vraiment interessant, et bon nombre de textures sont déja posées.... a mon sens c'est vraiment un travail de groupe, et qui est très agréable à faire! reste à voir l'impression de l'album maintenant, en espérant que le resultat soit fidèle à ce que nous avons produit....