samedi 19 avril 2008

Abinagouesh suite

voila quelques pages de Abinagouesh, qui ont été modifiées a la demande des auteurs

voila la premiere version que j'avais faite, les auteurs l'ont trouvée trop "cosmique", pas assez "roots" .... comprenne qui voudra!



enfin après quelques essais voila la version qui a été imprimée dans l'album.... plus "roots" non?




idem pour cette planche
Dans tous les cas, c'est assez amusant de se lancer dans des grandes explosions de lumieres colorées... ça permet aussi de pas mal afiner ses méthodes de travail, et de tester voir découvrir quelques aspects très pratique de photoshop

7 commentaires:

myriam a dit…

J'ai l'impression que t'as beau essayer plein de nouvelles couleurs... vert, bleu et sûrement d'autres ça revient toujours à du orange... :-) La prochaine fois, t'embête pas... commence par là ! :-)
ha la la.. les goûts et les couleurs... j'te jure... :-D

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog ! OH la honte que j'me paye ! (ceci dit, il est pas vieux à ce que j'vois!)
Allez, je t'ai mis dans mes liens.
Je vais maintenant pouvoir venir voir ton taf...
Viny a du te dire que je bosse avec elle en ce moment.
@+
BEN

lorien a dit…

haha oui comme tu dis les gouts et les couleurs... enfin ça permet d'avoir des inédits a montrer une fois de temps en temps ;)

lorien a dit…

coucou ben, ça fait plaisir que nos chemins se recroisent:) j'ai su que tu avais signé chez clair de lune avec virginie, j'espère que ça va bien marcher pour vous :)dès que je retrouve l'adresse de ton blog, je l'ajoute aussi:)

Viny a dit…

Arf, c'est dommage, les premières versions étaient plus sympas, ça faisait plus trip mystique façon chaman ;)

Ha ha, puisqu'on en est aux adresse de blog, voilà celui de Ben : http://leduc.benjamin.free.fr/index.php
et le mien : http://crazy-pooh.over-blog.fr

^____^

Anonyme a dit…

oh la la mais comme il est super doué ce coloriste! monsieur lorien je reve de bosser avec vous, vous auriez un creneau pour moi? héhéhé
ces planches sont vraiment sublimes! bravo! j'aime beaucoup la facon dont tu as traité les lumières colorées, c'est magique!

lorien a dit…

huhuhu!! merci maly! si j'ai un petit quart d'heure, je verrai si je peux faire un petit truc pour toi :p vivement que spirou publie nos petites planches, j'ai bien envie d'en montrer quelques petits extraits ici :)