mercredi 26 mars 2008

vieille couverture


voila ce qui aurait du être la couverture du tome 1 de "chasseurs de dragons" mais les créateurs de la serie l'ont trouvée trop figée, et manquait d'action... résultat des courses: Mathieu Venant est retourné a ses crayons et moi a mon stylet.... et cette illustration a été récupérée pour la page de titre.... moi qui était content de mon fond, il est passé a la trappe!

3 commentaires:

Olivier TaDuc a dit…

Tu avais raison d'être content de ton fond, car la lumière est superbe.
L'ambiance est très réussie et belle matière également...Bravo!

myriam a dit…

Je confirme ! Très joli fond... dommage qu'il y ait deux, trois petits trucs au milieu... :-D

Viny a dit…

C'est vrai qu'il était super chouette, ton ciel ^_^ c'est vraiment fun à faire les nuages !