vendredi 21 mars 2008

couverture story

Bon, comme a l'habitude, les couleurs d'une couverture ne sortent jamais du premier coup...




j'aimais assez cette premiere version, je trouvais que les traits lumineux meublais un peu ce grand fond, et que le regard se portait directement sur toto, mais elle n'a pas été retenue....














j'ai ensuite testé une version plus rouge a la demande du dessinateur, mais personne n'a été très convaincu... globalement ça manque de punch pour une couverture a mon gout.















après moultes réglages et plusieurs "essaies plus clair, moins vert, ha si plus vert finalement, le bleu plus bleu..." (oui des fois on a l'impression de n'être que la main qui tien le crayon lol), voila donc la version definitive, que vous allez trouver dans les rayons le 9 avril prochain!

2 commentaires:

myriam a dit…

Waouh ! Mais c'est chouette ce blog ! Y'a plein de choses à voir. Et pis en plus, tes histoires de couleurs, ça m'arrive tout le temps aussi... :-)

lorien a dit…

héhé, je pense que c'est notre lot quotidien a tous;). si tu veux une super astuce pour remédier a ce genre de problème, il suffit d'être énormément a la bourre, comme ça t'as pas le temps de faire 250 modifs, et tu as la paix^^ (roh mais non je déconne!... quoi que...)