jeudi 6 mai 2010

je chasse tu chasses il chasse nous chassons... les dragons




me voilà rendu à la moitié de chasseurs de dragons tome 2 avec marc lechuga au dessin qui a fait, je trouve, un travail remarquable. ce n'étais pas facile de prendre la suite de Mathieu venant sur cette série médiatisée (ce qui rajoute aux contraintes j'imagine)
une occasion pour moi de changer un peu de style par rapport au tome précédent, et de m'essayer à de nouveaux petits rendus .
au programme, spores zombies, lapins envoûtants, chevaliers en quête de chevalerie et nos héros en quête de.... bah on sait pas vraiment de quoi en fait...

2 commentaires:

Myriam a dit…

C'est super chouette ! Tu t'éclates dis donc... en voilà un autre qui entrera dans ma collec.. :). Bise et bon courage

Caro a dit…

La classe ! C'est que tu aurais du talent dis-donc ! ;)
Et comment te dire...
Lian-chu il est trop moche !!! :D