jeudi 15 mai 2008

dans ma tête en ce moment....

aujourd'hui j'essaie de vous faire partage ce qui se passe dans ma tête de temps en temps.... un sacré bordel me direz-vous! mais je vous assure, pour moi c'est relativement clair :D
(images tirées de hong kong spirit, chasseur de dragons et waterloo 1911)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah, très bien foutu ce montage !
On pourrait la lire, cette planche.

lorien a dit…

huhu ça pourrait être un boulot interessant ça, de prendre des cases un peu partout et de faire un montage pour faire une nouvelle histoire.... fastidieux tout de même!

Anonyme a dit…

C'est cool de voir que tu penses à une vieille dame chinoise de temps en temps...

Viny a dit…

Sacré patchwork ,huhu ^_^

Anonyme a dit…

heyyy mais cest clair que ca ferait un chouette projet ça! melanger plein de bédés pour faire une histoire! certes fastidieux, mais très fun....:) bon courage SuperLolo!(euh..)