mercredi 23 avril 2008

nouvelle serie!

voila une petite mise en bouche, la série s'appellera Hong-Kong Spirit , le dessinateur c'est Marc Lechuga, le scénariste s'appelle JC Deveney et l'éditeur c'est soleil.
Bientôt un peu plus de niouzs, j'en suis encore qu'au tout début...
.......

6 commentaires:

Viny a dit…

Hey, c'est avec une certaine mamie Tchou ou qqch du genre ? il me semble avoir vu ça sur le cfsl il y a un bout de temps ^__^
C'est une bonne nouvelle , tout ce travail qui t'attend, huhu !

Ha, et sinon, comme je suis très fatiguée du cerveau, je t'ai dit n'importe quoi pour l'adresse de mon blog, ça se termine par .com et non pas par .fr #^_^#

lorien a dit…

l'adresse est corigée ;)
pour ce qui est du projet, je crois qu'il remonte a quelques temps en effet, j'ai vu des vieilels pages qui ont du être refaites 3 ou 4 fois depuis:p
je vais essayer de mettre une page ou deux entières d'ici une petite semaine (non pas que j'en ai pas encore faite, mais il me faut l'autorisation des auteurs:p)

Anonyme a dit…

Tu as l'autorisation d'au moins un auteur sur deux!
(elle est très bien cette case)

lorien a dit…

huhuhu coucou marc! je mettrai bientôt une premiere page entière du coup! je retourne a mon stylet et je te livre bientôt la séquence suivante :)

Anonyme a dit…

ca va etre super! très belle ambiance dans cette case, lorien! bravo à marc pour le dessin, que j'aime beaucoup, c'est mimi et très dynamique! très frais... bravo à jc aussi, jai pas lu le scenar bien sur, mais je suis sure que ca va etre genial!

Gilles PASCAL a dit…

Et bien;;; Bravo et félicitations, une vraie leçon d'ambiance..